Chaussures Marron de Skateboard Sabre Tobacco Globe 19984 Wheat Homme 6qpHR

OVERDOSE La chanteuse est dévastée par ce qui est arrivé à son amie...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Selena Gomez — WENN

Selena Gomez et Demi Lovato sont amies depuis des lustres. Encore enfants, il n’était pas rare qu’elles passent ensemble des castings, sans craindre de se faire concurrence. Et une fois la gloire venue, même si elles se sont parfois éloignées, elles ont toujours été là l’une pour l’autre. Alors il est normal que Selena Gomez soit rongée d’inquiétude depuis que son amie a été hospitalisée des suites d’une supposée overdose.

D’ailleurs, l’interprète de Back To You a été submergée par l’émotion alors qu’on lui demandait des nouvelles lors d’un entretien fleuve accordé à Elle. « Tout ce que je dis, c’est que c’est quelque chose de personnel. Je n’en ai pas fait quelque chose de public. Je ne voulais pas. Je… je l’aime. Je la connais depuis que j’ai sept ans. Alors… je ne vais pas en dire plus. »

Je vais continuer à me battre

Le 5 août dernier, quelques temps après son hospitalisation, Demi Lovato tenait à publier un communiqué afin de rassurer ses fans.

La popstar y rappelait qu’elle n’avait jamais caché ses problèmes d’addiction et qu’elle avait désormais besoin de temps pour renouer avec la sobriété. « Je vais continuer à me battre », pouvait-on lire en conclusion.