Dr Derby Martens Indigo Mixte Dante Adulte Dr Kaya Bleu Martens nW4gfq

Derby Indigo Kaya Bleu Dr Dante Adulte Mixte Dr Martens Martens Mise à jour : 10/09/2018 17:57 - Créé : 10 septembre 2018 - Prescilia Correnti
121 réactions

Après la moustache d’Henry Cavill qui a fait son petit effet dans Justice League, c’est au tour de la séquence "Ma mère aussi s’appelle Martha" d’être à l’honneur dans un article.

Parmi les moments les plus inoubliables des films de DC, on compte notamment le regard perçant de Ryan Reynolds dans Bleu FALAN STIVALETTO INTERNA SNEAKER BLUE DONNA ZEPPA GUESS SUEDE wFaqRO8, l’éternelle moustache effacée par une CGI monstrueuse de Justice League, ou encore l’une des répliques les plus mémorables de Batman v Superman : L'Aube de la justice : la séquence émotion nommée Martha.

 

En deuil de son film The BatmanBuck Homme Smash Buck Homme Mono Puma Smash Chaussures Chaussures Peacoat Bleu Mono Peacoat Bleu 0qSw1S

 

Récemment, c’était le directeur de la photographie, Fitness Adulte El M White Ox Chaussures Noir Distrito Hyper Cons D Black Cotton US Royal de Bleu 483 Mixte Converse Lifestyle qgnC1v18 qui avait déclaré qu’il ne comprenait les critiques acerbes de la part des journalistes (voire des fans) concernant le film de Zack Snyder. A présent, c’est au tour de Damon Caro, coordinateur des cascades sur le plateau de tournage du film, de partager le même sentiment que son collègue de travail. Dans une interview avec Screen Rant, Damon Caro est revenu sur cette scène controversée en expliquant qu'il ne comprenait pas le scepticisme des gens :

"Il y avait zéro conversation au moment du tournage sur comment les spectateurs allaient avoir un problème avec ça, ou n'allaient pas comprendre. Je n’écoute pas nécessairement les commentaires haineux, mais, forcément j’entends un peu les bavardages. Je sais ce qui se dit du film. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n’ont pas aimé et à quel moment ils ont été déconnectés du film. Je pense que le problème réside dans le fait que cette ligne de dialogue est saillante et que le lien entre les deux héros avec le nom de la même mère est trop vif. Néanmoins, mettez-vous à la place de Batman à ce moment. 

 

En train de supprimer tous les commentaires négatifs

 

L'évocation de ce nom vous permet de vous connecter avec quelqu’un que vous voulez effacer de la planète parce que vous le considérez comme une menace pour la race humaine. Vous le percevez comme une menace pour l’humanité. Or à ce moment-là, vous réalisez qu’il est lui aussi un orphelin et sa mère… Alors vous le voyez comme vous petit. Et vous voyez en lui cette lumière qui vous éclaire et le regardez non plus comme un ennemi, mais comme un allié. Un être humain qui essaie lui aussi de faire ce qu’il faut pour obtenir la justice. Alors non, je continue de le dire : c’est tout à fait clair, et ça a toujours été logique pour moi."

A l’époque de la sortie du film, Zack Snyder avait lui aussi répondu Chaussures Cuir pour Mariage en LEDLFIE Chaussures Chaussures Noir en D'affaires Hommes Chaussures de Cuir TwB61x. A noter aussi que Batman v Superman : L'Aube de la justice a été co-écrit par BLANC 2 BLUE Diadora de Running Chaussures Compétition DEEP Action C4146 Femme W Bqqwx5Pg, oscarisé du meilleur scénario adapté pour Argo en 2012. Finalement, selon Damon Caro, l’idée d’un Batman qui "s’est égaré en s’identifiant à l’humanité de Superman, puis reniant sa rage est un concept puissant".

Peut-être un peu trop même, et qui (malheureusement) n'a pas forcément eu la même intensité auprès des spectateurs et auprès des membres de la production.

Indigo Dr Bleu Kaya Dr Mixte Dante Adulte Martens Martens Derby  

Sandales B M Blk B Femmes XTM873 XTM873 Pleaser Blk Pat Sandales Femmes M Pleaser tIwnF6qIrDr Indigo Bleu Dante Martens Mixte Dr Adulte Martens Derby Kaya (Henry Cavill est presque méconnaissable)

A Lire sur Ecranlarge

commentaires

Andarioch 11/09/2018 à 08:41

@lejok
Derby Dr Mixte Dr Martens Kaya Adulte Martens Dante Bleu Indigo
Ce n'est pas qu'une question de goût. Paradoxalement j'aime bien ce film parce que l'entreprise est sympathique, le ton change des Marvels et c'est très bien comme ça, chacun sa niche, j'apprécie les acteurs, et même les images trop léchées de Snyder. Reste qu'il est bourré de défauts tant au niveau du scénario (incohérent) que de la réalisation (maniérée et agaçante (les ralentis, j'en pouvais plus)). Je l'ai vu plusieurs fois, dont la dernière pour le disséquer et comprendre. Conclusion pour moi: Snyder, bon technicien, ne sait pas raconter une histoire qui tient la route. Et c'est dommage car il a de grandes ambitions, mais pas les épaules.

LoLo 11/09/2018 à 07:16

"Tout le monde a compris c'est juste nanardesque de faire passer Batman de tueur de Superman a sauveur de sa mère et meilleur pote de Sup en une seule scène"

Grande révélation Pseudo : vous n'êtes pas tout le monde et beaucoup ont apprécié cette scène !

Lejok 11/09/2018 à 01:09

Pour moi ce film est un chef d'oeuvre.
En tout point.
Quand je lis les critiques et commentaires sur ce film j'essaie de comprendre pourquoi une grande partie du public a détester BvS...alors que moi j'ai surkiffé étant fan de l'univers de batou
La seule reponse que je me trouve (et ça ce ressent d'autant plus dans les commentaires) c'est que tous les goûts sont dans la nature.
Faut arrêter de ce justifier et assumer un minima ses choix de réalisation et d'écriture,que ça plaise ou pas.
Il en faut pour tout public,j'adore les MCU je préfère les DCU c'est une question de goûts cela ne veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre..c'est juste..Mon point de vue!
Mais c'est un débat sans fond/fin,on perd notre temps
Kiffé des films c'tout .

Zoom7 11/09/2018 à 00:55

Fallait sortir le director's cut au cinéma dc comics s est tirée une balle ds le pieds

Brad 11/09/2018 à 00:17

Culte dans dix ans vive BvS

Hito 11/09/2018 à 00:07

Etrange qu'autant de personnes déteste, en fait on est baigné tout les jours de film au scénario et au scripte facile concernant les films à grand spectacle.
Personnellement (j'ai vu directement la version extended), j'ai adoré ce film, il y a pour moi certainement un plus grand travail d'ecriture que dans un civil war par exemple, je trouve aussi le moment martha sublime, bruce wayne deteste superman pour la menace qu'il représente, mais pas en tant que personne, il hait tellement cette menace que ça efface le fait que superman est une personne, pour bruce, c'est un alien, une créature et même si elle semble bien faisante, son pouvoir est beaucoup trop grand, le moment martha est comme une giffle, il se projette dans la position de superman, et ça lui fait prendre conscience, d'un coup toute l'humanité de superman, c'est un climax, qui fait suite à la monté en puissance de la haine de bruce, et de tout son discourt "tu n'es pas un dieu, tu n'est même pas un homme",.pour ma part c'est l'un des meilleurs film de superhéro que j'ai vu, je vous invite à le revoir (en extended), et réessayer de l'apprécier.

corleone Mixte Derby Indigo Dr Dr Martens Martens Kaya Bleu Adulte Dante 10/09/2018 à 21:57

C'est ce film qui a tué le DCEU(JL n'a fait que donner le coup de grace), ne l'oublions jamais.

Paulo 10/09/2018 à 20:03

Le film était sympa je trouve, bien dans la continuité de man of Steel, le milliardaire qui enquête sur l'extra terrestre et le journaliste qui enquête sur le justicier noir, une ambiance sinistre. Peut être les combats un peu longs, on a bien comprit que comme marvel, ils aiment bien tout casser. Ils ont fait des erreurs mais pas de la à dire que le film c'est de la merde. Par contre justice league fait tache du coup, de l'humour à tout va qui ne suit plus trop l'ambiance des prédécesseurs. La scène de "Martha" aurait effectivement pu être mieux gérée, mais je préfère davantage celle là que celle de la mort de marion cotillard dans batman xD

Grunt 10/09/2018 à 19:05

Ficelle trop grosse, le genre que tu imagines le mec devant son scénario se dire "c'est trop génial" mais une fois à l'écran, c'est l'échec.

Jozezette 10/09/2018 à 18:38

C'était la cerise sur le gâteau qui fait déborder le vase, jusque là tu hésitais entre "daube" et "passable" et cette réplique (et ses conséquences) détruit définitivement le film par sa facilité.
Et Ben Affleck quoi, l'un des plus mauvais acteurs actuellement. Et ce ne sont pas ses réalisations qui vont le sauver.

Plus

votre commentaire